X

Menu

L’histoire

Capri, trois générations en quête d’exception

Dominique, Bruno et Tino Orazio Capri

TAILLEUR DE PIERRE

Simple ouvrier du plus noble des matériaux, Tino Orazio Capri nourrit une passion sans borne pour son infinie diversité, sa beauté, son empreinte dans le temps. Alors quand il s’installe dans les Alpes françaises en 1966, son goût de l’unique et du bel ouvrage ne tarde pas à le distinguer. Ses cheminées en pierres locales mettent en lumière son talent à sélectionner la matière première et à la façonner. L’exception est en marche…

LE TEMPS DES EXPLORATEURS

De son père Tino, Dominique et Brigitte Capri héritent d’une belle passion. Mais ils ambitionnent de rendre à la pierre naturelle son tout premier rôle dans la construction. Alors ils orientent l’entreprise vers le négoce, diversifie et qualifie ses approvisionnements, accompagne les artisans poseurs. L’expertise grandit encore, et l’entreprise avec elle… De la carrière jusqu’au chantier, l’exigence Capri s’impose une nouvelle fois comme une référence.

VERS UNE ÉMOTION SUR MESURE

A l’aube du 21ème siècle, Emilie & Bruno Capri incarnent à leur tour une entreprise qui ressemble plus que jamais à la pierre : à la fois sensible et solide, spontanée et luxueuse… Attentive à l’explosion des styles, à l’écoute des architectes et des décorateurs, Capri se rapproche aussi du design suisse en intégrant Imporphyre, son alter ego valaisan. Une offre élargie et unique écrit la tendance pierre. Au pied du Mont-blanc et au cœur du Valais les showrooms dévoilent des collections complètes et sur-mesure. Capri signe l’exception.

S’inscrire à notre newsletter

Vous pourrez aisément vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos e-mails.